Les Akusas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette guilde ! Entraide et bonne ambiance au rendez-vous...
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 A CE SOUVENIR

Aller en bas 
+3
Rugnaroth
milliau
gavre(ou)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trînîty

trînîty


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : morbihan

A CE SOUVENIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CE SOUVENIR   A CE SOUVENIR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:58

sa a quoi décourager =)
Revenir en haut Aller en bas
anisak




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 55

A CE SOUVENIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CE SOUVENIR   A CE SOUVENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:56

Bon, c'est pas la peine de changer les règles d'autorisation d'évènement de guilde. Créer un évènement tout simple c'est beaucoup mieux car il y a une fonction invitation en masse qui permet de sélectionner qui peut avoir l'invitation à un évenement selon le niveau. L'invitation à un évènement simple, c'est beaucoup mieux en plus que l'invitation à l'évènement de guilde car c'est le genre d'évènement qui clignote quand les personnes invitées se connectent. C'est grâce à Morea alias and co que je sais ça. Merci, Monsieur le mage sage ou collègue Smile

Je n'ai pas pu en créer moi-même des invitations de raid et la semaine prochaine encore, je ne vais pas être suffisamment disponible pour le faire. Donc voilà, il ne faut pas hésiter à le faire vous-même par tous moyens à votre convenance et disposition... Mais bon, c'est clair que j'ai l'impression de faire gling-gling tralala dans le vide, là, vu que manifestement, il n'y a qu'une seule personne qui soit 80, qui regarde ce forum, qui se connecte régulièrement en ce moment chez les akusas et qui est intéressé par l'organisation de raid. Et en plus , ladite personne est la seule à avoir essayer d'organiser des raids dernièrement et nous n'avons aucun problème pour nous communiquer, donc c'est vraiment du gling gling Smile Le premier qui a deviné ou s'est reconnu a gagné un grog à la cerise de la baie du butin Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
A CE SOUVENIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akusas :: coin akusas :: News-
Sauter vers: