Les Akusas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette guilde ! Entraide et bonne ambiance au rendez-vous...
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 laféeviane se présente....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milliau




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : paris 5ème

laféeviane se présente.... Empty
MessageSujet: laféeviane se présente....   laféeviane se présente.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:15

Salut a toutes et a tous !

Bon, comme sopho, certains me connaissent deja sous le nom de benoitsez, ex chronos et ex nova, je jouais paladin heal depuis deja presque 4 ans et cela a haut niveau. ayant plus que marre de soigner tout le monde, j ai decidé de ne garder mon palouf qu en cas de besoin et de passer ma demo en mode main.
Je suis plus que motivé pour faire bouger cette guilde qui me parait prometeuse et ainsi la faire avancer.
C est vrai, je pense que les akusas, si il veulent bien, peuvent avoir une notoriétée semblable a celle de la chronosdestiny au temps de BC.
Naturellement tout mes persos sont a disposition de la guilde, c est a dire biensure ma demo (destru), mon palouf (heal/dps), mon DK (dps/tank) et mon pretre que j ai recupéré de mon frere (dps/heal). Pour les metiers je vous met a disposition de la couture, de la joa, de la forge, de l enchant, de l alchie et c est deja pas mal =)
Je pense que je créerai un poste avec toutes mes listes de crafts qui seront remis a jour.

Sinon parlons de moi XD

Je m appel Milliau, j ai 26 ans, breton vivant a paris, je suis nul en orthographe, je suis barman de metier, jaime faire la fete entre pote, jouer a wow et faire du sex (comme tout le monde quoi) ^^

bref si vous avez d autres questions n hezitez surout pas!!! =)
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Stalisse

Stalisse


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)

laféeviane se présente.... Empty
MessageSujet: Re: laféeviane se présente....   laféeviane se présente.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34

Waouh la présentation... Je pense que c'est clair pour tout la monde lol

Encore une fois bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
laféeviane se présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akusas :: coin akusas :: Présentation-
Sauter vers: