Les Akusas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette guilde ! Entraide et bonne ambiance au rendez-vous...
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 motivation guilde

Aller en bas 
+3
trînîty
gavre(ou)
anisak
7 participants
AuteurMessage
anisak




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 55

motivation guilde Empty
MessageSujet: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:44

Nous avons aussi besoin de nous organiser mieux et répartir les rôles. Je fais la liste de ceux qu'il nous faudrait (et qui peut être compléter) à vous de mettre votre pseudo de perso principal dans les cases où ça vous plairait de vous investir (plusieurs choix sont possibles bien sûr, me suis mise pour exemple mais peux pas tout faire et j'ai conscience que je peux me retrouver à faire autre chose que je n'ai pas choisi) :


- La banque (faire le ménage, définir les accès, être la personne qui décide d'attribuer les objets pour quelqu'un qui n'a pas full accès)

- maître de classe (c'est à dire compléter éventuellement de vos connaissances le forum et surtout vous engager à aider les nouveaux venus de la classe en question pour progresser - merci de mettre la votre si ça vous intéresse comme je le fais pour voleur pour exemple) :

voleur/rogue : Anisak

- maître de professions (pareil que pour la classe)

dépeçage/travail du cuir : Anisak

organisateur de raids ou autres événements (heroguildes etc) (définir les dates pour que le maximum de gens soient la, prendre en compte les desiderata de raids des autres, se renseigner sur les strats, définir qui sera raidmaster en fonction des connaissances de chacun, organiser le recrutement pickup éventuel, se fâcher si les gens ne tiennent pas leurs engagements sans prévenir) :

recrutement pour la guilde (ce sera l'affaire de tout le monde mais certains seront spécialement désignés pour donner leur avis sur le recrutement mais aussi sur les départs forcés éventuels et enfin identifier les rerolls et donner les statuts qui conviennent) :

Anisak

gestion du Forum (taper sur les doigts de ceux qui ne sont toujours pas inscrits et aussi sur ceux qui ne vont pas régulièrement le voir, y aller régulièrement soi même et renseigner les autres si nécessaire) :

Anisak

médiateur (en cas de problème (dans le jeu, stp pas d'IRL ou de pseudo-IRL, ça me donne des boutons Smile) entre deux membres de la guilde, être l'oreille qui écoute et donner son avis sur la meilleure façon d'en sortir):

Anisak

Enfin, il y a la catégorie :

- ne souhaite pas s'engager dans quoique ce soit :

- pour le moment

- définitivement
Revenir en haut Aller en bas
gavre(ou)

gavre(ou)


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : devant mon ordi -_-

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:52

on voit que tu t'est decarcasser ! je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
trînîty

trînîty


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : morbihan

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:07

c'est pas mal ce que tu proposes je suis pour malgré que sa fait un moment que je me suis pas co =)
Revenir en haut Aller en bas
anisak




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 55

motivation guilde Empty
MessageSujet: Il faut rendre a César ...   motivation guilde Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:58

Merci trinity et gavrou! mais l'idée n'est pas de moi mais de sophorana et moi je ne fais que mettre en pratique et gratter le clavier. Moi, je vous remercie beaucoup de répondre car j'avoue que je suis totalement découragée par le petit nombre de réponses en deux jours alors qu'il s'agit de l'avenir de la guilde...Comme vous dites pas ce que vous aimeriez faire j'en déduis que vous n'avez pas de preference ? A bientôt et bises !
Revenir en haut Aller en bas
Stalisse

Stalisse


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:34

Ma tata^^
Je trouve ca super^^ Je suis serieuse^^
Merci a tous ceux qui sont motives et qui veulent que la guilde bouge, il est temps...

a +++ en Azeroth :p
Revenir en haut Aller en bas
anisak




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 55

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:16

merci chefette Razz mais dis donc, c'est à cette heure ci qu'on se couche ??!! Go faire dodo plus tot, ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gavre(ou)

gavre(ou)


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : devant mon ordi -_-

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:32

la chefette qui se couche tot 0_0 du jamais vu je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalisse

Stalisse


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:24

beaucoup de mal a dormir de ces temps ci mais ca passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophorana

sophorana


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:26

bon voila , j'ai mi du temp a repondre mais cetait fait expres.
je voulai d'abbor voir qui allai bouger.
pour ce qui est de ma motivation a faire bouger les chose , je pense que je n'ai pas a les preciser , et pour le role que je devrai occuper , un p'tit maitre de classe me suffis largement , mais ça dependra surtout du devouement de chacun si on estime que je dois rester simple membre ainsi soit il.
voila , merci pour ce post miss comploteuse (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
anisak




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 55

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:12

Lol merci sopho pour ta reponse Smile mais tu sais bien que si tu mappelles miss comploteuseque je ne peux que te repondre mr boulet, comprenne qui pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
grotius




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:49

j'ai mis du temps à aller voir mais je suis d'accord avec toutes les directives
désolé, je n'avais pas compris l'urgence et la nécessité d'y aller, à part les invitations lol!
bon je suis pour le "tutorat" des jeunes qui arrivent
pour les maîtres de classes j'ai Elvinator pour les DK
pour les métiers Elvinator est Joa/Mineur 450, cuisine et secourisme idem, et presque 450 pour pêche
Pour Alchimiste/herbo j'ai Elvinas qui est 450/450
Pour calligraphie/herbo j'ai Grotius qui est 445/450
Et Trisniste qui fait Enchanteur/couturier
voilà j'espère que j'ai répondu à toutes les attentes de sopho et ANisak.

Ah restent les raids et héros. je suis pour qu'il y ait plus de monde dispo, car c'est vraiment plus agréable de les faire ensemble.

dernier point : je proteste contre l'éviction de certains de mes rerolls (lol) : Gnoglique !

pourquoi tant d'acharnement contre les gnomes?????

G. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stalisse

Stalisse


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:31

Ah ben voilà ona trouver notre maitre des metiers :p
Revenir en haut Aller en bas
anisak




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 55

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:36

C'est clair que j'y ai pensé aussi chefette Smile Je l'avais bien dit dans l'autre post, il a une métierite notre elvi Smile Sinon, pour gnolique, je propose de lancer un FDG (front de défense des gnomes) Trop mal aimés ces petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
milliau




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : paris 5ème

motivation guilde Empty
MessageSujet: nouveau mais actif !   motivation guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:00

Bonjours a toutes et a tous!
Certains me connaissent peut etre deja sous le nom de Benoîtsëz et j ai une mauvaise nouvelle pour eux. Oui je viens d ettre guildé ici !!! =)
ne voyant pas de réaction ni de démoniste ni de paladins (sauf erreur), je me propose pour le poste de MDC démo car c est mon nouveau main et Paladin par la meme occasion puisque j ai toujours joué palouf heal/vindict en HL.
Bref si faut se bouger, je suis up!
Ciao les gens !!!

Laféeviviane = démo destu 80
Benoîtsëz = palaheal 80
Marzhin = dk farmer 80
Yamzhö = pretre sacré/ombre 80
Revenir en haut Aller en bas
Stalisse

Stalisse


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:33

Bienvenue a toi^^
Je suis contente de t'avoir pamis nous^^
J'espere que tu te sentiras bien chez les akusas^^


A+++
Revenir en haut Aller en bas
milliau




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : paris 5ème

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:53

Merci beaucoup,
Ca fait toujours plaisir de recevoir des petits messages comme ca, surtout venant d une jeune demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
anisak




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 55

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:18

Juste parce que hop, t'arrives, tu lis mon post et tu le prends au sérieux, je dis +1 a MDC Demo et Pala et pretre meme si tu veux Razz et je sais que chefette est d'accord. De toute façon, j'ai vu que tu avais déjà mis les templates classiques sur les posts des classes en question, ce que je n'ai même pas encore fait moi-même pour rogue (oui MDC rogue c'est moi), alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise, hein ? à part vivent les Bretons de Paris ? Razz Bon reste qu'il faut que je trouve un moyen d'informer clairement qui fait quoi sur ce faux rhum. A plus sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
milliau




Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : paris 5ème

motivation guilde Empty
MessageSujet: special dedicasse   motivation guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:38

rhooo... je te sens nerveu... =)
Ne prend surtout pas mal ma facon de faire, je sais que je viens juste d arriver chez vous et que de la, normalement, je ne devrai meme pas lacher un poste. Chase ou surtout morëa qui me connaissent depuis quelques temps maintenant, sais ma facon de m impliquer dans un groupe. Et si je ne le fait pas (au moin un minimum), je risque de me confondre avec le temp.
Je m arreterai dans mes delires si on me le demande, j ai l esprit assez ouvert et mature j espere ^^
En ce qui concerne le MDC Pretre, je ne connais pas assez la classe pour assurer le poste. mais si j ai des infos meme pour une autre classe que la mienne, bah je les ferai suivre quand meme, au moin pour ceux qui en ont besoin.
voila XD
Revenir en haut Aller en bas
anisak




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 55

motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:07

Prendre mal ? Mais non pas du tout au contraire! J'ai plutôt mal pris que pendant deux semaines, seulement deux personnes avaient répondu à ce post, donc au contraire que toi tu répondes dès ton arrivée et en disant exactement ce que tu es prêt à faire, je prends ça super tres tres bien !! Bon, j'ai arrêté de fumer, c'est peut-être pour ça que j'ai l'air nerveu....se Razz Non sérieusement, dans cette guilde, on ne peut pas prendre mal les gens qui s'impliquent, on ne peut que les bénir (ça tombe bien tu as un perso qui s'appelle Benoitsez Wink) Bises et à bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation guilde Empty
MessageSujet: Re: motivation guilde   motivation guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motivation wow
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akusas :: coin akusas :: Présentation-
Sauter vers: