Les Akusas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette guilde ! Entraide et bonne ambiance au rendez-vous...
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Allez les Akusas, on se réveille !

Aller en bas 
AuteurMessage
anisak




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 55

Allez les Akusas, on se réveille ! Empty
MessageSujet: Allez les Akusas, on se réveille !   Allez les Akusas, on se réveille ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:26

Coucou tous !

Bon, ça va mieux en le disant, y a eu du flottement dans la guilde au niveau des 80 après notre première expérience Naxxramas 10 et donc des découragements. Donc maintenant, c'est tata qui prend les choses en mains pour le prochain et faut pas déconner quand tata s'y met Wink Je précise que je ne pourrai pas être raid master car mon expérience est proche de nul. C'est Sophorana ou Guts/Zødd qui devront s'y coller.

La date prévue le 26 septembre prochain en soirée

Premières conditions : si vous voulez participer, vous devez vous inscrire au calendrier et ne pas participer à un Naxx 10 en pick-up dans la semaine précédent la date.

Selon wow-heroes.com que je vous invite à aller consulter pour voir vos possibilités : voici les personnages qui peuvent participer sans problème, ou presque ^^ (je ne compte pas ceux qui se connectent plus depuis longtemps) : Sweetpea, Sophorana, Anisak, Guts, Elvinator, Gavrou, Stalisse, Oxolata, Lümie, Gostrider, Stokaiy.

Les personnages qui doivent travailler sur leur stuff sont : Khaäne (mais il y a peut-être un problème avec le site en fonction de la spé, à vérifier), Gavre, Rhaudger, Kimgdomheart, Sukora et Zødd.

Nous avons donc besoin de 2 tanks, 3 heals et 5 dps.

Le mieux serait de ne pas à avoir à recruter en pick-up ni les heals ni les tanks.

La solution la plus logique serait donc la configuration suivante :

tanks : Oxolata et Sophorana (ça rime en plus c'est bien ^^)
heals : Gavrou (oui oui, l'arbre, on a vraiment besoin de toi, ne t'en deplaise Wink), Khäane et Zødd.
dps : Sweetpea, Anisak, Stalisse, Stokaiy, Elvinator et Gostrider

Khäane devra peut-être travailler sur son stuff et Zødd surement mais si vous le sentez pas possible pour le 26, dites nous pour qu'on commence à recruter des heals pick-up éventuels.

En clair, on a le compte, voire un dps de trop. Je précise tout de suite pour que les choses soient claires qu'il me paraitrait juste en cas de surplus d'inscriptions sur le dps qu'on donne la priorité à ceux qui se connectent souvent. Plus précisément, si on est tous là, Gostrider, tu n'aurais pas la prio mais c'est évident que si ça marche et si tout le monde revient contents et motivés, d'autres Naxx viendront et tu l'aurais sur le prochain Naxx. Bref tout ça pour dire que c'est un travail d'équipe dans et en dehors de Naxx Smile

Bon mais tout ça c'est de la théorie qu'il faut mettre en pratique et pour cela, il faut s'inscrire sur le calendrier, mes amis !

Voili voilou, je crois que je n'ai rien oublié, si ce n'est que Sopho, vu que Gavrou bug sur ts, il faudra envisager d'installer skype, même si on est d'accord, ça n'est pas la même qualité d'audition.

N'hésitez pas à me rajouter des infos ou opinions, etc

Bises et à bientôt tous, motivés et heureux de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les Akusas, on se réveille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Akusas :: coin akusas :: Raid / Hero-
Sauter vers: